• Détective Conan

    j'me rappelle je le regardai quand j'étais petite avec mon frère :3

    Détective ConanDétective ConanDétective Conan

    Shinichi est un adolescent doué pour les enquêtes et leur logique. Accompagné de sa petite amie Ran, il aide la police dans ses recherches. Mais sa curiosité va le conduire à suivre deux hommes en noir, qui vont l'assommer et l'obliger à absorber une étange substance. A son réveil, Shinichi va se retrouver dans le corps d'un enfant. Ne sachant où aller, il se rend chez le professeur Agata un ami de la famille qui va lui conseiller de changer d'identité. Il va donc adopter le nom de Conan Edogawa et se faire passer pour le neveu du professeur.

    Preview

    Ce dernier va alors demander à Ran de le garder quelques jours. De son côté, Ran vit avec son père, un détective privé pas très doué. Conan va vite comprendre qu'avec son corps d'enfant, personnen'accepte de le prendre au sérieux mais qu'il peut utiliser le père de Ran pour ses enquêtes. En peu de temps, cet homme maladroit et peu doué va devenir une star.

    Mon avis: je l'aime bien, c'est cool un peu comme une série policière *_*!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :