• Fruit basket

    Ce manga je l'aime *-*

    Fruit basketFruit basketFruit basketFruit basket

    petit résumé

    Après la mort de sa mère, Tohru Honda, lycéenne de 15 ans, se retrouve orpheline et décide de subvenir seule à ses besoins. Elle se lie d'amitié avec ses voisins, les Soma, dont certains membres cachent un terrible secret : treize d'entre eux se transforment en animal du zodiaque chinois, plus le chat, qui les possède s'ils enlacent une personne du sexe opposé.

    Mon avis: au début quand ma copine me la montré sa me disait rien :x

    mais après je l'ai lu pour elle et a la fin je l'aimais de plus en plus et la je l'adore xD!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :