• Moe kare...

    Ce manga est aussi trop cool!

    Il a été crée par la créatice de Prince eleven et je l'adore lui aussi car tu ressen aussi beaucoup d'émotion!

    Moe kare...Moe kare...Moe kare...

    petit résumé

    Wakamiya Hikaru est une jeune fille de 15 ans qui adore lire des shojo et qui ne rêve que d'une chose, un prince qui la protégera. Un jour qu'elle rentre chez elle en métro, son premier baiser lui ai volé par un garçon aux manières peu conventionnelles avec de beaux yeux bleus. Révoltée, elle lui attribue le nom de Prince pervers et souhaite ne jamais plus le voir, malheureusement leur chemin se croise à nouveau et sans attendre elle se jette sur lui et le frappe, lui reprochant d'avoir volé son premier baiser. Surprise, celui qu'elle pensait être le prince pervers ne semble pas la reconnaitre, et de surcroit a les yeux noirs...


    Mon avis:

     On ne s'attend pas vraiment à ce que l'histoire tourne comme elle le fait, on va de surprise en surprise et dès qu'il y a un moment de répit, c'est reparti pour un bouleversement. Hikaru est loin d'être une fille cruche et se retrouve tiraillée entre divers sentiments des plus humains qui rendent le manga assez réaliste sur une première histoire d'amour pas vraiment facile. J'ai beaucoup rigolé certaines fois, émue d'autre fois, bref je ne me suis vraiment pas ennuyée en lisant, et même si j'avais un petit doute tout le long de qui elle allait choisir *-*


    Mais en tout cas je vous le conseille!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :